De plus, PlantLinker CAD est un système autonome et facile à installer avec un format de stockage de données ouvert.
le développement des produits Aveva et Intergraph ?
Intergraph publie désormais une nouvelle version de Smart3DX avec une nouvelle interface utilisateur. Ils ont promis de le faire en 2013, alors que nous ne pensions même pas à créer notre propre système. Et aujourd’hui, en 2024, vous n’y croirez pas, les fonctionnalités de PlantLinker sont un peu plus larges.
Pour la marque KM, nous nous concentrons sur Tekla Structures. Dans PlantLinker, vous pouvez rapidement liste de numéros de téléphone accepter et matérialiser leurs modèles et créer des éléments de structures porteuses. Nous prévoyons d'implémenter des nœuds paramétriques.
Comment le système PlantLinker s'intègre-t-il dans le paysage informatique d'une grande holding ou d'un institut de conception, qui a déjà mis en œuvre de nombreux systèmes pour gérer divers processus ? Comment les données sont-elles échangées ?
Nous téléchargeons la géométrie du modèle et les métadonnées avec les attributs au format IFC, à la fois en IFC 2×3 et IFC 4.
Nous disposons également d'un format ouvert pour le stockage et la transmission des données, de sorte que tous les rapports, spécifications, etc. puissent être facilement transférés vers d'autres systèmes. Et nous sommes toujours, le cas échéant, prêts à vous aider.
Qu’aimeriez-vous dire à vos utilisateurs potentiels à la fin de notre entretien ?
J'invite à nouveau tout le monde à la conférence « Présentation et essai routier de CAD PlantLinker 2024 », qui aura lieu le 23 avril, et je vous propose de visiter notre site plantlinker.ru ou de nous contacter. Nous ne vous décevrons pas.
Andrey Ivanovich, merci beaucoup pour l'interview ! Je pense que cela s'est avéré très intéressant. Je vous souhaite du succès dans la mise en œuvre de tous vos projets et une coopération fructueuse avec les clients.
Gardez-vous un œil sur
-